• extrait de mon troisième livre semblant de peine

    extrait de mon troisième livre
    Je ne veux rien gâcher car il est si sincère que faire pour lui plaire ? Mes yeux si lourds se ferment en dernier spectacle notre danse au milieu de ce clair de lune. Comment lui avouer mes émotions me trouble. Son comportement si ambigu me perturbe que je ne maîtrise plus mes moments, un coup euphorique, un coup déprimant. Combient dois-je payer pour obtenir ses faveurs qui contribuera à mon tableau des mots jamais dit qui me pose soucis .Un nostalgie frénétique qui se répète en permanence. Je craignais une concurrence déloyale près de mon bel âtre. Je songeais progressivement à me confesser auprès de mes sœurs qui j’en suis sur me comprendrais ; un courage absent pour le moment. Oui je m’envole vers un avenir qui me fait sourire. Destination que moi seule connais l’horizon et je me ferais accompagner.

    « luiune pause »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :